28 février 2008

Miséricable !!!!!

Voilà, hier ça a un peu été la journée de la loose... Je crois qu'en fait, l'informatique c'est pas mon truc...

Depuis que Noellie a son PC portable et moi ma Wii, je me dis que ce serait pas mal d'avoir un accès Wifi à la maison histoire de profiter du portable pour aller sur le net et de Wii Connect... Donc hier je vais chez Numéricable prendre leur modem/routeur Wifi, je fais les branchement, ça marche 5 minutes, il y a une connexion Wifi et ensuite plus rien... Plusieurs essais avec reboot du modem et compagnie et toujours rien... Appel de la hotline, rien... Essai de nouveau ce matin et rien... Rappel de la hotline apparemment problème administratif, ça devrait marcher ce soir... Sinon, retour à la boutique ce soir pour tester le modem et rendez-vous avec un technicien :o(

Bref, pas sûr d'avoir Internet rapidement...

@++

Seb en mode offline