06 février 2008

Retour vers le passé

La journée d'hier devait probablement être placé sous le signe des trucs improbables et sponsorisée par copains d'avant... Hormis quelques retrouvailles virtuelles sur facebook j'ai très peut de contact avec mes anciens camarades d'école, collèges, lycée, prépa et autre école d'ingé... Ceux avec qui je suis resté en contact se compte sur les doigts d'une main (Aude, Arnaud, Mehdi, Djamel et Micha quoique pour les 2 derniers, les croisages se font de plus en plus rare...). Et donc hier en l'espace de 2 petites heures de rien du tout j'ai recroisé Julien, un anien camarade de lycée et Sébastien qui est aussi mon voisin, mon ancien coéquipier de hand et mon collabarateur puisque lui aussi bosse à la RATP... Comble du comble de la coincidence, Julien bosse dans le collège de mon petit frère... C'est trop un truc de malade...

Comme quoi, il y a des jours...

Seb qui veut aller au ski mais aussi dormir...