12 février 2008

Tenir un blog c'est dur en fait

Houlà,

Plus le temps et plus je me rends compte qu'écrire tous les jours c'est pas forcément facile... Alors je vais faire dans le en vrac ce matin...

Le week-end fut super chargé entre un déjeuner chez mon père le samedi midi à trifouillis les opies les bains au bord du lac et une soirée à Noisy Le Grand le soir puis une journée de dimanche passée à Gif Sur Yvette pour préparer la cerémonie religieuse du mariage, le programme a été plutôt chargé... En tous cas, la journée de préparation religieuse au mariage a été très sympa avec beaucoup d'échanges et d'informations historiques intéressantes (ça m'a même inspiré un cadeau pour la Saint Valentin (vous savez le truc super commercial qui en fait sert à rien mais que si on a pas de cadeau à ce moment là on est tout blasé...))

Bon résultat, complètement claqué hier au boulot et apparemment de mauvaise humeur selon Marc. Manu a changé de bureau et ça me gave parce que je peux plus l'embêter avec Fifi... Enfin bref... Grand morceau de bravoure, j'ai également quasiment trouvé la photographe pour le mariage et hier soir on a fait une sélection de faire-part... Reste plus qu'à choisir un costume, organiser le repas des témoins, choisir les alliances, le bouquet de la mariée, préparer la bénédiction nuptiale et préparer le dossier pour la mairie... Bref plus grand chose...

Alors les gens (et les Jeannes, plutôt blondes et qui mettent une photo d'elle en train de dormir pour attirer le mâle sur MSN ;op)) faut pas trop m'en vouloir si parfois (bon OK ça fait 2 fois) je repond pas sur MSN mais c'est pas facile de discuté faire-part en discutant sur MSN...

@++

Seb

2 Comments:

At 12 février, 2008 10:01, Blogger NoNo said...

Gif-sur-Yvette, la ville la plus connue des gens ayant un téléphone Alcatel .. je ne sais plus ce qu'il fallait entrer avec le T9 mais ca me donnait tjrs cette ville...
Un gros bonjour d'Alsace, où il fait -3°C ce matin .....avec un soleil magnifique

 
At 12 février, 2008 10:24, Anonymous Anonyme said...

T'es le premier à laisser un commentaire sur le meilleur blog du monde alors félicitations... Nous ici il doit faire approximativement 5°C et très beau aussi...
J'espère que d'autres commentaires suivront mais c'est pas gagné vu le nombre de personnes qui connaissent ce blog lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home