14 février 2008

Saint Valentin


Aujourd'hui nous sommes le 14 février... Comment ne pas savoir qu'aujourd'hui c'est la fête des Amoureux (vous aurez noté le grand A) ?


Depuis que je suis tout petit, j'arrête pas d'entendre des histoires plus ou moins vrai sur ce jour où tout le monde est transporté par l'amour de son Valentin ou de sa Valentine, que les personnes les plus amoureuses au monde se retrouve etc...


Bref, plus le temps passe, plus je viellis (et peut-être que je deviens de moins en moins romantique, qui sait ?) et plus je trouve que cette fête est une immense opération commerciale presque aussi ridicule que la fête des secrétaires... Enfin, culture occidentale et tradition oblige j'ai quand même acheté un petit cadeau à ma chérie qui aura probablement le droit à un bouquet de fleurs ce soir...


Bonne fête à tous les amoureux


Seb en mode bon consommateur de base ;op

2 Comments:

At 14 février, 2008 21:25, Blogger NoNo said...

Pour ma part, j'y échappe cette année ....

Et oui, elle est en formation à Nantes !!!!

Nono, en mode économie à grande échelle ;o)

 
At 18 février, 2008 13:07, Blogger Seb said...

Et bah, c'est du propre...
Mais je suis sûir qu'en fait, tu lui a acheté un petit truc...

Moi j'avais penser à une centrale vapeur ou un aspirateur mais je crois que ça l'aurait pas fait...

Seb en mode vive les cadeaux

 

Enregistrer un commentaire

<< Home